www.lacuisinedesabry@discutfree.com


 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Coktail sans Alcool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
valens
Invité



MessageSujet: Coktail sans Alcool   Mar 13 Fév - 14:09

Le cocktails sans alcool sont tout aussi délicieux que les cocktails alcoolisés, mais il y a certaines règles à savoir pour mélanger les jus de fruits présents dans la quasi totalité des ces cocktails sans alcool...
Diététiques?
Quel plaisir de maigrir tout en buvant de succulents cocktails, un régime ne doit pas laisser de souvenir si douloureux qu'il est impossible de le recommencer. minceur et saveurs à l'honneur avec ce dossier spécial cocktails diététiques, ces apéritifs de fête qui ne doivent jamais dépasser les 100 calories pour un verre de 30 cl, mais peut-on vraiment maigrir en buvant des cocktails?
Aucun cocktail ne fait maigrir, au mieux il sert de coupe faim si on l’absorbe en grande quantité, et complète la ration en minéraux souvent insuffisante au cours d’un régime amaigrissant.
Sans alcool, sans sirop et sans sucre (sauf l'édulcorant Kara) et de cinq ingrédients maximum dont au moins un légume... ce sont les règles principales du véritable cocktail diététique. Pour les amatrices de fitness, et pour les amateurs de body-building, ces cocktails seront à la hauteur de vos compétences et amélioreront vos performances, le tout sous le décor exotique du cocktail aux saveurs fruités..

Amitié
Valens
Revenir en haut Aller en bas
 
Coktail sans Alcool
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Biere sans alcool super U
» meli melo sans alcool
» Confiture d'oignons rouges à l'orange (sans alcool)
» San Miguel sans alcool
» Les boissons sans alcool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.lacuisinedesabry@discutfree.com :: Les drinks.....-
Sauter vers: